· 

Pod Mini Ursa de Lost Vape

Le kit Ursa Mini est un pod léger et de petite taille. Il sera l'idéal comme première cigarette électronique pour les personnes recherchant une vape aérienne ou bien en deuxième modèle. Disponible en 8 couleurs, ce qu'on remarque c'est sa petite taille ! Il sera parfait pour les personnes désirants vapoter discrètement. Petit mais performant, le kit Ursa mini délivre une puissance maximale de 30W, pas mal non ? La batterie d'une capacité de 1200 mAh sera suffisante pour des vapoteurs modérés, mais se verra un peu juste suivant la résistance installée, et la puissance réglée. Mais son rechargement en Usb type C lui permet un rechargement rapide. 

 


Côté pod, la cartouche est aimantée et se retire d'une simple pression. Elle est compatible avec les résistances UB Lite, disponibles en 0,4 Ohm, 0,8 Ohm, 1 0 Ohm et 1,4 Ohm. Notez également que les résistances 1,0 Ohm et 1,4 Ohm seront parfaitement adaptées à des e-liquides à fort taux de nicotine ou sels de nicotine. Pour remplir la cartouche, rien de plus simple : il suffit de retirer la cartouche et de lever la petite opercule du dessous.


Quant à l'écran OLED de 0,69", il contient toutes les informations tel que la puissance envoyée, la valeur de la résistance installée et le niveau de la batterie. Le chipset est plutôt réactif et toutes les protections de bases sont présentes, court-circuit, surchauffe...


En résumé, le kit Ursa Mini est parfait en modèle d'appoint, tout comme il est excellent en tant que kit de démarrage. Sa simplicité d'utilisation et son prix mini font de ce petit pod un très bon rapport qualité/prix.

 

Le pack contient :

  • 1 x Ursa Mini
  • 1 x Pod Ursa Mini 3ML
  • 1 x UB Lite L1 0,4 Ohm
  • 1 x UB Lite L6 1,0 Ohm
  • 1 x Notice d'utilisation
  • 1 x Chargeur Usb / Usb Type C

Le kit Ursa mini est disponible sur notre site internet www.jwellstore.com ainsi que dans notre boutique Jwell Aixe-sur-Vienne.